... butterfly

Publié le par Noisette251

une petite page qui sort de l'ordinaire avec des papillons, des fleurs, du rose et pas de photo de Julien mais une photo de Ciboulette la petite chienne de ma mère et la race est le "papillon" d'où le titre de cette page ... alors vous la trouvez comment celle-ci ? 

bonne nuit et à demain 

Scrapbises

Noisette

386386 (2)386 (4)

386 (5)

386 A funny sweet & beautiful butterfly

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou, merci de ton passage chez moi! J'ai voulu te répondre mais ton adresse e-mail n'était pas bonne. Très jolie page, soit dit en passant!! Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que çà change de style mais j'aime bien ce côté un peu plus girly. Très belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh elle est trés sympas cette pagouenette et le chien et tt rigolo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moins de zigouigoui partout mais tout aussi jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre