Chalenge piscine sur tempo & pola du jour

Publié le par Noisette251

Bonsoir, 

ce soir je serais très brève car j'ai horriblement mal au coup j'ai un torticoli qui oart du haut du dos jusqu'à la nuque je ne peux quasiment pas bouger la tête et pour scrapper c'est très dur alors je vais aller me coucher et j'ai une longue semaine qui arrive.


Alors voici le challenge sport "piscine" sur tempo toujours pour le jeu de l'été "Tempo paradize club".

Voici l'affiche dont il fallait s'inspirer + d'autre consignes qui étaient : une guirlande , de la javal ou du calque et s'inspirer d'un élément de la photo ou de la mise en page ....

La guirlande c'est ok, le calque je pense qu'on le voit et la mise en page je pense qu'on s'en rend compte avec la position du titre etc ... et du bleu ( on est à la piscine non ??? ) par contre la photo prise ce soir sans lumière du jour ne rend pas très bien !


INSPI-PISCINE

370 (2)370 (3)370 Mon petit clown


et le pola du jour avec Mr. Schtroumpfs qui fait dodo


3-pola


Scrapbises


Projet2

 

 

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bcp ce que tu fais :) bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rohhhh elle est magnifique !!!!!<br /> <br /> j'adore !! surtout tous les petits détails en haut de la page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page bravo!!!j'aime bien tous les ptits embellissements!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre