Tempo Paradize Club: la rando

Publié le par Noisette251

Coucou !


Me reovilou ave une nouvelle page page faite pour le jeu de l'été sur tempo; la dernière était pour le challenge piscine et là c'est la rando :

Il fallait : 

- des papillons

- du fil 

- s'inspirrer d'un élément de l'affiche ci-dessous: moi j'ai choisit la grosse fleur et le déos qui sont sur la photo et que l'on retrouve au dessus de la partie blanche où il y a inscrit "1ère randonnée" 

J'ai pris un peu d'avance sur le Tempo parazize club maintenant j'ai jusqu'au 10 juillet pour faire quelques pages pour l'étape #1 sur Urban Jungle ...... c'est un été très chargé ... oh et il y a 2 ateliers de Céline que je n'ai pas encore fais.

 

Voici l'affiche 

INSPI-RANDO3


et ma page avec les détails 

371 (6)371 (4)371 (3)371 Journee champetre


ah oui j'oubliais encore un petit pola avec Mr. schtroumpfs 

 

4-pola

 

Projet2

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je reviens.... je suis retombée dessus et elle est vraiment super super belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page, toi aussi tu es dans le doodling hihi. A bientôt sur les jeux de l'été, on est les meilleures!! Scrap bien et bon WE<br /> PS : ton porte-tout est carrément génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop fort j'adore ta page ;) et le ptit stroumph est adorable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mimi!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page bravo!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre