Deux photos souvenirs de Disneyland

Publié le par Noisette251

Bonjour à toutes et je vous souhaite un excellent week-end !

Voici ma page commencée dans l'après-midi d'hier et terminée à l'atelier d'hier soir, je me suis inspirée d'une page que j'ai trouvée dans le livre de Céline Navarro page 82 et c'est une page de Chistina : SON BLOG ICI

Aller je vous abandonne avec ma page et je vous dis à tout à l'heure pour une nouvelle page.

Scrapbises

Noisette 

 339339 (2)339 (6)339 (4)339 Deux photos souvenirs

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop chouette les photos en mode nuage. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut, encore une fois c'est trop beau, ta banniére et à tombée<br /> <br /> <br />
Répondre