Mini été 2009

Publié le par Noisette251

Coucou à toutes et tous!

Alors je reviens aujourd'hui pour poster mon dernier mini consacré aux photos de cet été. Je lai réalisé ce week-end et je me suis bien amusée. J'ai utilisé 99.9 % de papiers et décos Cosmo cricket qui n'attendaient que ça  ; je dis 99.9 % car il y a 3 petites touches sassafras ... je suis sûre que vous les avez trouvées !

La couverture est une sorte de toile de jute que j'ai trouvé à cultura il y  a quelques temps et c'était sous forme d'une page 30*30, et dès que je l'avais vu j'avais trouvée mon idée pour l'utiliser.

et j'ai ressortis du placard ma veille amie la machine à coudre et je l'ai utilisée pour la couverture et je me suis bien amusée avec, maintenent elle est à coté de mon coin scrap ar je trouve ça très jolie des petites touches de couture sur les page de scrap. 


102_0459-pola.jpg
Aller trêve de blablas et je vous laisse regarder mon mini qui j'espère vous plaira autant que moi même si les minis et moi ça fait deux; je vias essayé de faire au moins une page avec une des inspi de la semaine sur Tempo.

Scrapbises 


1-copie-1.JPG3.JPG


 

 

 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli ton mini, et ta MAC ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile au début la MAC mais on se prend vite et c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je peux dire qu'une chose !!! Il est est vraiment beau ce mini. Frais, marin, estival. J'aime Bieeeennnnnn!!!!. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh j'adore!! Tu me donnes envie de ressortir ma machine aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAgnifique!!! Bravo pour ce superbe mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est trop beau, tu as de super idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est gentil !<br /> Bises <br /> <br /> <br />