Sketch #107 Tempo

Publié le par Noisette251

Le jeudi sur tempo il y a un nouveau sketch, celui de la semaine dernière est vachement bien, j'ai tout de même mis plusiseurs jours avant de le faire mais bon là il est fait et j'aime bien aimé le faire et du coup j'ai utlié ma machine à coudre et cela n'a pas été sans difficultés -il faut encore que je m'habitue"


Voici le sketch

SKETCH107tempo-25.03.jpg


et ma page 

340--2-.JPG340--5-.JPG340--3-.JPG340--4-.JPG340.JPG

 

340_Un-petit-tour-de-velo.JPG


Scrapbises


Noisette 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super jolie<br /> j'adore les couleurs!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai craqué en voyant le sketch, Et ta page est superbe. J'ai un petit faible aussi pour la couture sur les pages mais je n'ai qu'un très très vieille machine (encore à pédale) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une belle bouffée de printemps, ta page ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre