Encore 2 pages pour Tempo paradize club !!

Publié le par Noisette251

..... oh ça bosse dur ici !! Je reviens avec 2 nouvelles pages faites pour le challenge de l'été sur Tempo.


En premier le challenge sport: Tennis 

Les consignes :

- intégrer 3 ronds jaunes ( brads, boutons, oeillets, perfos... )

- un motif quadrillage ( en bas à droite, sur les ronds et juste à coté de la photo

- s'inspirer d'au moins un élément de l'affiche suivante ( mise en page avec les ronds)

 

INSPI-TENNIS2-copie-1.jpg 

 

372 (3)      372 (2)372372 I'm not a girl (2)

 


et la seconde page faite pour le challenge éliminatoire 

les consignes 

- des pshitttss

- des taches 

- la même photo en double

- photo en rapport avec l'eau ( photo de juillet 2008) 

- des brads et du orange 

 

373373 (4)373 (5)373 (7)

373 Jeux d'EAU

 

Projet2

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ta page, je découvre ton blog !!! Ilest rempli de merveilles, je repasserai par ici c'est certain !<br /> Bises<br /> Morwèna.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces 2 pages!!!! super sympa, très fun et très vitaminée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravooooo! encore deux très belles pages :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des petite merveilles tes deux pages. J'aime beaucoup les taches de couleurs sur la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelles couleurs en effet !! tu nous avais prévenu... Elles sont magnifiques !!! je ne sais même pas laquelle je préfère !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre