Motivée motivée !!!!!!!!!!!

Publié le par Noisette251

et oui je suis très inspirée et motivée en ce moment ( peut être la chaleur !!!) .

Voici ma page pour un nouveau challenge chez temporelles là c'est pour le cano kayak 

Les consignes 

- du vertical -->> ok poiur les bandes de papiers 

- une épingle --->> ok attachée sur la photo

- s'inspirer de l'affiche suivante  --> j'ai choisi le nuage 

 

INSPI-CK3

 

374374 (3)374 Like a girl


il me reste encore 2 sports - l'équitation et le VTT que je trouve plus dificiles ..... mais là ça sera pour demain après midi peut être ..... ce soir pas de scap !!


ah oui j'oubliais j'ai trouvé un nouveau concept pour porter les alphabets "Thikers" plutôt que le clip it up ..... voyez plutôt ................ :o) 

Divers5 1956

Divers5 1957

 

 

 

Projet2

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore celle-ci aussi !!! tu as un style que j'aime bcp, peut-être assez proche du mien, mais bcp de papiers à motifs, et plutôt des papiers "vintage" ou aux coloris un peu ......style studio<br /> calico (je ne trouve pas d'adjectif) bises Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est sublime et le thème trop marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est TROP Mimi ton Petitou!!!<br /> et ta page est super belle, bravo!<br /> a tres bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page, j'adooooooore !!!!!!!!!!!<br /> J'ai 3 gars (5 ans) et ils font pareil c'est mignon...<br /> Et pas mal l'idée du concept pour les thickers lol<br /> Bisous<br /> Morwèna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente cette page, j'adore !<br /> Et Juju est génial sur les photos !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre