M.D.R

Publié le par Noisette251

Une petite dernière page ou plutôt première de ce dimanche vu l'heure ...

J'aime beaucoup ces 2 photos et j'espère que vous aimerez la page ... je l'aime bien mais ce n'est pas ma préférée ...

Sur ce je vais me coucher demain fête des mamies alors journée chez ma maman .... et j'espère que je ne passerai pas la soirée dans la voiture car les retours de vacances me font un peu peur mais j'ai pas le choix faut bien rentrer et prendre ce foutu périf ou cette foutue A86 grr... vive le région parisienne !!!

Scrapbises

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir ...

 331--2-.JPG   331.JPG



331_M.D.R.JPG


noisette5

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> WOW J'aime trop ... tu dois ADORER SASSAFRAS LASS TOI AUSSI COMME MOI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment j'adore tes pages, il y a toujours plein de détails à découvrir.<br /> Bravo c'est super !<br /> bisous.<br /> Misswoest<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> whouahhh, j'adore tes pages, superbes, pleines de couleurs et ce petit bonhomme est magnifique<br /> <br /> et voila, je suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, la page et le doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouais !!! t'as bien su utiliser ce papier..moi, j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de papier !<br /> <br /> <br />
Répondre