Sketch 104 sur tempo

Publié le par Noisette251

Comme promis mais en retard vu que je l'ai commencée hier soir et terminée ce matin , la dernière page avec 3 belles photos de julien ; je voulais à la base les réimprimer en plus petites mais j'ai oublié d'acheter du papier photo hier aux courses donc j'ai gardé ce format.
Page toute en sassafras.

Au fait je tenais à remercier mes 2 nouveaux abonnés à mon blog bientôt 20 abonnés MERCI !!!
http://i282.photobucket.com/albums/kk246/temporelles/JEUDI100304ok.jpg

330--2-.JPG330-copie-1.JPG

330--3--copie-1.JPG



 330_-Mon-p-tit-bonhomme.JPG

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton style de scrap bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! Juju est à croquer sur ces photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chère !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />