Une petite retouche photo en Noir & Blanc

Publié le par Noisette251

J'aime beaucoup les photos en noir & blanc alors j'ai pris quelques photos de Julien que j'aime beaucoup et je mes ai retouchées en noir & blanc et en fait ce sont les photos de ma prochaine page que j'ai commencé et que j'espère vous montrer d'ici ce soir je dis bien j'espère car en même  temps je regarde les experts alors je vais pas aller vite à la faire ma page ..... je vous montre une des 3 photos.

A tout à l'heure ...

Scrapbises

julien

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super belle. Mais il est tellement beau cet enfant. Au fait , j'ai reçu mes trois nouveaux collections kit de Sassa avec un le carnet nerdy bird 6"*6". C'est une tuerie !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cool j'vais pas vu tin post sur kawaii elles sont sur scrapmalin coooooll !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle photo et une jolie frimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !! :o)<br /> <br /> <br />