:o)

Publié le par Noisette251

.... j'ai cru que je ne la finirai jamais cette page commencée hier soir avec l'inspiration qui était si vite arrivée ... tout est retombé ce soir, la fatigue me gagne j'ai donc fini difficilement ... mais j'aime bien ma page !

Merci à Louloute pour tes astuces pour les taches : :o) 

je vous laisse car je suis naze ce soir et demain je fais 08h000 - 20H00 et j'enchaine sur l'atelier.

Scrapbises

Noisette

 

359 (2)

359 (3)359

359_On-bike-copie-1.JPG

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belle, j'adore ta page<br /> bizz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> This is soooo beautiful<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'était sans doute pas facile de scrapper ce papier mais tu as réussi et haut la main, très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci caro !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et tu dors pas encore!!!! pas bien, tu vas etre creuvé!!!<br /> merci pour ta réponse, j'utilise des pipette d'homépathie (je suis prep en pharmacie) et nous avons donc la meme technique, c'etait pour savoir!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas couchée je scrap !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ta page en tous les cas, j'aime beaucoup en particulier ton papier de fond qui peut au premier abord sembler difficile à scrapper, mais top top top!!au fait c'est quoi cette fameuse<br /> technique pour les taches??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu prends de l'encre de chine en petite bouteille avec un compte-goutte ; tu te met au dessus de la page et tu laisses tomber les gouttes .... tu peux aussi utiliser des pipettes en plastique (je<br /> bosse dans un labo c'est là que je les trouve). Tu laisse sécher et puis voilà !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />