Photos du jour !

Publié le par Noisette251

un petit passage express vu l'heure ... ouie ouie ouie demain le réveil sera dur dur !

Julien s'est gentiment laissé prendre en photos cet aprem avec en bonus quelques poses fort sympathiques ....  

Demain je reviens avec la page que je viens de presque finir il manque de quelques finitions ... à demain !

Je vous laisse avec Julien moi je vais me coucher.

Scrapbises

Noisette

 

102 1273-pola    102 1276-pola

102 1286-pola    102 1289-pola

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adooooore les photos en pola!!!!! Ton ptit loup m'a l'air d'être une vraie star :)<br /> Merciiii pour tes coms sur mon blog, ca me fais tropppp plaisir!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien je me suis même inscrite à ta news !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ces photos pola !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre