Si j'étais un dieu ....

Publié le par Noisette251

me revoilou ce soir ... avec la page qui ma pris une grande partie de l'après-midi.

J'ai fais un tour sur le blog VOUS NOUS autrement et j'ai craqué sur les réas des membres de la DT. Du coup je sujet " Si j'étais un dieu" ma parlé et du coup je me suis lancée dans une page à un style que j'aime particulièrement avec du journaling chose qui ne m'arrive jamais et je sens que je vais en faire de plus en plus des pages comme celle ci . pas très rapide mais j'ai adoré ............... ah oui il y avait une contrainte: DE LA LAINE

 

... aller j'y go je vais aller scrapper !!!! 

Attention ya de la photo  

SI J'ETAIS UN DIEU (7) SI J'ETAIS UN DIEU (3)

SI J'ETAIS UN DIEU (5) SI J'ETAIS UN DIEU (6)SI J'ETAIS UN DIEU (4) SI J'ETAIS UN DIEU (2)

 SI J'ETAIS UN DIEU


Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> qu'elle est belle !<br /> <br /> <br /> avec tout ces petits détals<br /> <br /> <br /> bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Page très originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et oui on rêve toutes de refaire le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PFFFFFFFFF, elle est superbe ta page! J'adore le journaling, et la mise en page!<br /> <br /> <br /> Et puis, t'as utilisé toutes les couleurs que je kiffe en ce moment (j'suis très rose depuis peu, et j'sais pas pourquoi?)<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu serais le Dieu du SCrap!......non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De mon pc, je vois beaucoup mieux !!! Mais le peu que je voyais hier soir de mon tél me plaisait déjà !<br /> <br /> <br /> Bravo ta page est excellente ! Vu tous les détails, normal que tu y ais passé autant de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre